Le règne animal

Règne1-min

Le règne animal

Règne2-min

Sekhmet-Bast, Grande Déesse

issue du Cœur de Râ

Le devenir de l’humanité.

 

Les règnes, spirituel, humain, animal. Ces trois règnes forment un triangle de force.

 

Notre planète est une entité bien distincte des autres planètes, possédant une âme. Cette âme s’appelle malkuth. En tant qu’entité microcosmique, elle reçoit les influences des sphères via les planètes. L’ensemble vibre selon les feux responsables de la circulation sphéroïdale à travers les atomes. Ces feux constructeurs reproduisent dans la manifestation et dans la création des formes déséquilibrées. Dès que l’on parle de chute dans le corporel, il s’en suit de manière inextricable un phénomène qui n’est pas conforme à l’équilibre à tous les niveaux de la création des mondes. L’homme est donc sous l’influence de la force sphéroïdale le propulsant dans la forme. Ainsi,  l’homme reproduit lui-même les imperfections qu’il a engendrées dans le passé. Ce rapport entre la nature et l’homme n’a rien de mystérieux. Chaque  homme est considéré comme étant le fils de l’Homme en tant qu’écoulement de la vie divine. Ce passage ouvre la perspective de rachat par la résurrection dans le réceptacle terrestre. L’équilibre doit être rétabli dans tous les domaines de la vie humaine. Les vies inférieures, c’est-à-dire, animales, végétales et minérales ne peuvent participer à cet équilibre puisqu’elles sont sous l’influence de l’homme. L’homme a donc de multiples responsabilités quant à l’évolution de ces règnes, notamment celle du règne animal. Dans le cas contraire, les pôles opposés c’est-à-dire l’Esprit et la Matière s’affrontent pour la destruction des formes.

Nous constatons ainsi sur notre planète des bouleversements se traduisant par des guerres, des catastrophes naturelles, la famine, la souffrance tant physique que psychique. La sonnette d’alarme est tirée afin que l’humain porte un regard vers le haut. Les comportements qui s’opposent au pôle de l’Esprit finissent toujours par nuire à tous ceux qui fustigent les Lois Universelles, ce qui ne peut qu’entraîner l’effet boomerang. C’est la Loi cyclique de cause à effet.

 

La Déesse Sekhmet a souvent attiré mon attention sur le règne animal et la souffrance qu’inflige l’homme aux animaux. Tout acte de torture envers les animaux excite les forces cohésives de destruction de la forme. L’effet boomerang s’active et s’intensifie. Ainsi, le coup de poing porté à votre cible vous reviendra comme un coup de poignard. Le choc s’avèrera encore plus violant pour l’assaillant. De même, nous constatons dans notre famille humaine une grande violence tant verbale que physique. La haine, le mépris, le rejet de l’autre face à sa différence, le mépris du handicap. Chacun de ces comportements sont de nature à générer des agrégats nocifs dans la nature. Lorsque notre planète terre subit une telle pollution, aidée des Forces cosmiques, elle procède alors à un nettoyage, elle se purge, d’où la souffrance qui nous revient en pleine figure. Elle est par conséquent justifiée aussi inacceptable que vraie.

 

A la mort l’animal suit le processus normal d’évolution au même titre que l’homme et passe au règne humain dans un cycle futur. Il porte en lui le germe humain. Nous pouvons en rire. Mais, rien ne peut dévier les courants de force de leur trajectoire quand il s’agit de corriger les erreurs causées par l’homme. Ainsi, la terre respire, transpire et rejette la pollution qui l’intoxique et cela se traduit par une grande souffrance. Nul être au monde, ne peut par le concours de la science y remédier. Cela relèverait d’une grande utopie. Je n’évoque pas la foudre d’un Dieu distribuant la punition, un tel fait n’étant pas fondamentalement établi. L’homme est donc le seul créateur d’événements heureux ou malheureux le concernant. L’Univers et le monde possèdent des Lois qui sont immuables et non contestables car elles relèvent toutes d’un principe fondamental par conséquent cosmique.