Création d’un groupe de travail

 

 

 

Création d’un groupe de travail (théurgie)

Étude des mystères

de Françoise Varnet

 

L’influence du Taureau marque dans la continuité une période agitée sur notre planète Terre. Le message signifie qu’un réajustement est en voie d’accomplissement. Détruire pour reconstruire. Désintégrer pour reproduire une nouvelle ère. Le Taureau, deuxième signe du zodiaque, est appelé Taureau du Ciel. Il est l’Énergie Divine sexuelle qui déverse sa semence selon les causes engendrées dans le passé. Cette Énergie ne crée pas. L’irradiation de cette Force cosmique se fait donc fortement ressentir sur la planète. Elle réactive les effets liés aux vies antérieures en projetant avec une force intense les reflets du passé. C’est le déversement de ce qui a été. Le monde rentre dans une période de mutation profonde, baignant dans une atmosphère asphyxiante où la violence n’a pas de fin. Les vibrations de haine, de vengeance n’ont de fait que d’exciter la force de destruction. Si nous constatons tant de bouleversements dans le monde, de violence surtout, cela est loin d’être anodin.

Pour répandre la Lumière sur Terre et en tout lieu des petits groupes de travail peuvent se former en famille, entre amis dans chaque coin de la planète afin d’irradier cette lumière pour que l’humanité soit sauvée. Sachez que la descente de la Lumière se fait bien entendu par le haut et la remontée à partir de l’épine dorsale en incluant le règne animal (très important). Pour la formation d’un groupe de travail, je suggère ceci : via internet, plusieurs personnes peuvent se contacter pour échanger, diffuser à travers leur recherche individuelle. De mon côté, je serai à la disposition des groupes qui se formeront et ce, sous la vigilance de la Déesse Sekhmet et des Anges de Mercure. Ils sont dans l’attente d’un nouvel élan pour la formation de futurs disciples.

Le lien que j’entretiens avec la Déesse Sekhmet me pousse à vous communiquer les messages qu’Elle me délivre. Sekhmet est une Mère en souffrance qui se présente devant moi enchaînée, me regardant avec beaucoup de tristesse en prononçant le mot «Maman». Cela veut dire, qu’Elle a actionné le système de réajustement face à une humanité gangrenée, cette humanité dont Elle est la Mère. Dans le sens propre du terme lorsqu’il y a début de putréfaction, on coupe le membre atteint pour éviter la propagation du mal. Dans le contexte concernant notre humanité, il s’agit de procéder à un réajustement des forces déstructurées même si cela doit passer par un canal lui-même déstructuré. Cela n’est pas toujours compris par le profane. La Déesse Sekhmet me fait savoir qu’Elle ne peut apporter la protection nécessaire à l’humanité s’il n’y a pas suffisamment de canaux qui s’ouvrent aux Forces bienfaitrices. De même une Divinité, quel que soit son rang ne peut aider une humanité inconsciente. Toute amulette fabriquée, toute protection légère seront éphémères donc inefficaces. En conséquence, la Déesse Sekhmet m’invite à faire savoir à quel point l’ascension vers les Hautes Sphères est utile et souhaitée. Nous sommes à un tournant de l’histoire mondiale et il n’y a pas de raccourci possible.

L’objectif est de faire avancer les vies qui constituent la grande roue de l’existence et de permettre le retour à la source sans dislocation des structures, parties subtiles de l’être humain. Tout ce que nous construisons dans la matière est un édifice semblable à un château de carte, utile pour nos besoins en ce monde mais, éphémère car illusoire. Le seul édifice réel est celui qui peut être contemplé dans les régions les plus fines de l’esprit. L’aspirant disciple doit apprendre à créer mentalement comme Dieu a lui-même créé l’Univers grâce à ses rayons. A chaque fois que le disciple méditera, il emmagasinera en lui de la matière d’une qualité supérieure et raffinée. Il pourra irradier ainsi une matière fine pouvant atteindre d’autres couches.

La vibration et prononciation des mots de pouvoir.

La vibration du nom magique doit retentir dans l’espace afin de s’identifier. Disciples et aspirants disciples doivent prononcer le nom magique qu’ils auront choisi afin de se faire connaître. Il n’est pas exclu que l’on ait à le faire face au danger.

Il existe une cassette en vente concernant la prononciation des Noms Divins sur le site «La Lumière sur le Royaume» ou Alexandre Moryason. Attention, certains de ces mots ne doivent pas être prononcés à la légère et surtout hors rituel.

Les mots hébraïques sur ce blog en «ch».

Le «h» est parfois aspiré ou muet. «ch» se prononce «re» ou «ro» ; Le «r» est roulé.Exemple : Chesed se prononce Réssed avec un «h» muet.

 

 

Déesse Ounout, Sekhmet des Couteaux.

Elle circule sur le sentier de Shin et scrute les profondeurs du subconscient.

Cette image est la représentation symbolique du disciple debout sur un globe qui n’est autre que la terre. Il affirme sans prétention son pouvoir de domination sur la matière. Les bras levés vers le ciel, au-dessus de sa tête, siège de son Esprit essentiel, il reçoit le flux d’Énergie émanant des plans supérieurs. L’Énergie captée est distribuée en lui à travers les centres de forces. Visualisez cette Lumière comme un éclair pénétrant votre tête.

 

De nombreuses personnes travaillent dans la solitude et s’y confortent. C’est l’ego inférieur qui est mis en avant. Les possibilités d’avancement sont dans ce cas minimes. Nous le rappelons, la démarche revêt un caractère impersonnel et universel.

 

 

Le zodiaque, grande roue des existences.

L’objectif est de faire avancer les vies qui constituent la grande roue de l’existence et de permettre le retour à la source.

 

Tout travail personnel est donc non productif dans la durée. Les Maîtres en incarnation physique planétaire avancent ceci : dès qu’un groupe même de trois personnes est réuni en mon nom, je serai parmi ce groupe.

 

Notre planète a besoin de beaucoup de Lumière. A défaut de créer une école, des petits groupes peuvent se former en famille, entre amis dans chaque coin de la planète afin d’irradier cette lumière pour que l’humanité soit sauvée. Sachez que la descente de la Lumière se fait bien entendu par le haut et la remontée à partir de l’épine dorsale en incluant le règne animal (très important).

 

 

Franz Bardon représente le troisième aspect du divin, l’intelligence active. Ce troisième aspect du divin en soi est l’activité mentale de l’aspirant disciple sur le sentier de l’évolution. Franz Bardon fait partie de l’un des Maître en incarnation physique planétaire, décédé en 1948.